Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton Noir

Acton Noir

Voir la description

Enceinte bluetooth 4.0 Puissance 50 Watts : 1 x 30 Watts + 2 x 10 Watts Entrées 3,5 mm Design compact et retro

Rejoindre

Consulter les 13 réponses à la question

  • Je possède un portable sous Android et pas de souci avec le bluetooth, par contre ma femme ne peut pas se connecter avec un iphone
  • Bonjour, essayez de veiller a ce que tous vos appareils (telephones, Tablette, PC/MAC|) soient bien deconnectés avant. Il faut que le bluetooth soit connecté a un seul appareil a la fois.
  • Bonjour, Il est vrai que le Bluetooth soit capricieux. Éteignez puis rallumer la.
  • Ce ne serait donc pas du fait de l'ampli, puisque sa procédure Bluetooth fonctionne bien avec vous, mais du fait de l'iphone. Soit erreur de manipulation soit défaut. Essayez de connecter l'iphone à n'importe quel autre appareil en Bluetooth pour le valider ou confirmer et le mettre en cause.
  • J'arrive à me connecter avec mon iPhone
  • Il faut activer la fonction Bluetooth "recherche d'appareil à jumeler" sur l'appareil émetteur puis appuyer qques secondes sur le bouton Bluetooth de l'Acton. Le jumelage se fera dans les secondes qui suivent.
  • Je ne peux rien vous dire d'autre que de lire le mode d'emploi... je n'ai pas eu de souci de mon côté. Il faut bien sûr appuyer au préalable sur le bouton Bluetooth...! Désolé de ne pouvoir vous en dire davantage.
  • Pour faire fonctionner le Bluetooth avec un iPhone, il faut aller dans les réglages, puis Bluetooth, l'activer puis faire, activer le Bluetooth de l'appareil, l'iPhone doit trouver Acton Bluetooth, il faut cliquer dessus pour les jumeler, ca a l'air compliqué, mais c'est en réalité très simple... bon courage!
  • Bonjour, est-ce que vous avez bien suivi la procédure de couplage comme indiqué sur la notice ?
  • N'oubliez pas d'appairer l'appareil en appuyant sur le bouton pair.cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit