Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton Noir

Acton Noir

Voir la description

Enceinte bluetooth 4.0 Puissance 50 Watts : 1 x 30 Watts + 2 x 10 Watts Entrées 3,5 mm Design compact et retro

Rejoindre

Bluetooth - protection fréquence intégrée

Bonjour, J'ai acquis l'enceinte Acton de marque Marshall il y a quelques mois déjà. Elle est pas mal du tout. Il y a juste un truc qui me chagrine. Quand on est connecté en bluetooth et que l'on lance un son, celle-ci coupe le bluetooth lorsque le volume est trop fort ( et si et seulement si des bass sont présentes dans la musique, soit dans tous les styles de musiques). Cependant lorsque l'on est connecté par câble il n'y a pas ce problème. Je ne sais pas si cela vous arrive également. Mais je suppose qu'il y a un restricteur de fréquence ou de volume. Voilà eclairez moi, merci !

Consulter les 8 réponses à la question Bluetooth - protection fréquence intégrée

  • Ok donc on est deux avec EmmanuelIV1633, on est dans le même cas, ça coupe le bluetooth juste avant la bass qui arrive. Même si c'est momentanné c'est très chiant. Bon je n'ai pas trouvé la source du problème. C'est donc un problème de fabrication puisque nous sommes des cas isolés. Pour ceux qui ont ce problème, la seule solution est le câble Jack si vous souhaitez balancer à fond. Sinon en bluetooth, pour un fonctionnement sans problème, il ne faut pas dépasser la moitié en volume et en bass, peu importe pour le trebble apparement. Voila a+
  • Bonsoir, j'ai exactement le même probléme! Pour le coup je n'ai pas recherché de solutions si ce n'est que baisser le son mais comme tu le disais ( connecté en bluetooth mac ) quelques secondes avant des basses ça coupe systematiquement. du coup j'essaye de voir si les réglages de l'enceinte elle même ne posent pas probléme (bouton bass)
  • pour ma part jamais rencontré ce problème. je me connecte en Bluetooth avec mon smartphone android , une tablette surface et un lecteur wifi fiio... le problème à mon avis provient du Marshall
  • bonjour, je n'ai jamais eu un tel problème, en soirée je met le son a bloc et ça ne coupe pas. peut être un dysfonctionnement à voir avec garantie... cdlt julien
  • Bonjour, Non je n'ai pas constaté ce problème,mais je vais surveiller je vous tiens informé si celui ci se présente. Cordialement MC
  • Pas ce pb de mon côté non plus.
  • bonjour, je n'ai pas le problème non plus
  • Même à fond ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit