Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton Noir

Acton Noir

Voir la description

Enceinte bluetooth 4.0 Puissance 50 Watts : 1 x 30 Watts + 2 x 10 Watts Entrées 3,5 mm Design compact et retro

Rejoindre

Mode Bluetooth

bonjour, j'ai un soucis avec mon enceinte Marshall Acton, dès que je la met en bluetooth, mon pc bug, du style écran bleu.. et il redémarre. Du coup je suis obligé de la brancher avec le cordon Jack, c'est dommage. Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci d'avance pour la réponse

Consulter les 7 réponses à la question Mode Bluetooth

  • Probablement un driver de communication Bluetooth qui n'est pas jour sur votre PC et qui n'est pas compatible avec le driver de la Marshall (tout neuf) ! Deux solutions : 1)soit chercher une nouvelle version du driver sur PC (mais il faut bidouillet sur le net et sur le PC...) 2)soit mettre à jour Windows.... Windows 10 par exemple.... Les mises à jours sont régulières et ça marche sans soucis si votre config matériel le permet...
  • Bizarre comme problème. As-tu un autre objet connecté à tester auprès de ton ordi? ainsi qu'un autre appareil à connecter à ton enceinte comme un smartphone? Au moins tu sauras si cela vient de l'enceinte ou de l'ordi.
  • Perso je l'ai depuis un petit moment, et je t'avoue que je ne l'ai jamais mise d'un pc je suis toujours en Bluetooth mais avec mon téléphone comme j'ai l'appli spotify, je test ca ce soir ou demain sur pc et je te tiens au courant si j'ai le même problème!
  • Bonjour, allez voir sur le site du constructeur de votre PC et vérifiez s'il n'y aurait pas une version plus récente de votre pilote (ou driver) Bluetooth. Une mise à jour de Windows peut aussi solutionner le problème. Quels sont la marque et le modèle de votre PC ? Quelle version de Windows ? Bien cordialement, Guy.
  • Idem avec mon tel portable J’ai finalement résolu le problème Le mieux est de désactiver totalement le bt Reconfigurer la connexion Pas sûr que ça marche dans le cas du p c même si je trouve plus sympa de piloter depuis un tel Si non transférer si possible musique sur tel Bof...
  • Bonjour, Je pense que le problème vient plutôt de la carte Bluetooth du PC, car ce n'est qu'une connexion entre l'enceinte et le PC. As-tu pu tester ta carte Bluetooth du PC avec un autre périphérique ? De mon côté, l'enceinte que j'ai reçu ne marchait pas du tout (ni en bluetooth, ni en jack). je l'ai faite remplacer au SAV directement en magasin, et plus aucun problème depuis. Je l'utilise principalement avec mon téléphone, pour information (un autre test à réaliser). Bonne chance
  • J'avais une autre enceinte, une sony et je n'ai jamais eu de soucis pour la mettre en bluetooth.. avec mon tel y'a pas de soucis ça fonctionne nikel, par contre je suis sur deezer, j'ai une ancienne offre et ça ne fonctionne pas sur mon tel ou du moins pas aussi bien que sur pc.. :/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit