Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton Noir

Acton Noir

Voir la description

Enceinte bluetooth 4.0 Puissance 50 Watts : 1 x 30 Watts + 2 x 10 Watts Entrées 3,5 mm Design compact et retro

Rejoindre

marshall

Bonjour , jai acheté un marshall et je n'ai pas la notice. merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question marshall

  • il suffit de regarder des test en vidéo sur internet tout est expliqué.rien de compliqué 1 entréé line pour brancher ton mp3 ou Ordi et pour le Bluetooth appuyer une fois sur le bouton source/wake puis sur le bouton en dessous pour faire l'appairage avec ton lecteur. quand l'apperage est fait le voyant a gauche du Bluetooth devient rouge fixe
  • Bonjour, Pas de problèmes elle est très simple d'utilisation mais soyez plus precis dans votre question pour une réponse claire. Cordialement.
  • Bonjour Louboutin24. Moi j'ai une enceinte Marshall et j'ai la notice. Donne des infos, des détails, dis ce que veux ... sois clair dans ta question si tu veux une réponse claire...De rien... :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit