Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton Noir

Acton Noir

Voir la description

Enceinte bluetooth 4.0 Puissance 50 Watts : 1 x 30 Watts + 2 x 10 Watts Entrées 3,5 mm Design compact et retro

Rejoindre

Bluetooth défectueux

Bonjour à tous,

Après 2 ans d'utilisation sans aucun problème de l'enceinte, je viens d'avoir un problème avec le Bluetooth. Que ce soit avec mon iPhone ou avec mon Mac, aucun son ne sort de l'enceinte lorsque les appareils y sont connectés. En autre, j'ai essayé :

  • D'oublier l'enceinte dans les périphériques Bluetooth de deux appareils
  • Redémarrer l'enceinte et me reconnecter dessus (en appuyant sur Pair évidemment)

Après ces manipulations, le voyant « Bluetooth » de l'enceinte clignote sans cesse alors qu'il est censé arrêter dès lors qu'elle est connectée à un appareil.

Je n'ai aucun soucis avec le câble Jack, le son sort parfaitement.

Une idée pour résoudre le problème ?

Merci d'avance !

Consulter les 3 réponses à la question Bluetooth défectueux

  • Salut,

    j'ai depuis le début des bugs de Bluetooth avec cette enceinte, je l'éteins , débranche le câble alimentation pendant quelques secondes et lorsque je la rebranche et la rallume ça re fonctionne Normalement.

  • Pour le coup, l'enceinte est détectée sur les deux appareils (ordinateur et téléphone). De plus, je n'ai qu'un seul appareil d'allumé lorsque je fais les tests. Il n'y a pas de risque que l'enceinte soit connectée à un appareil au moment de l'appareillage

  • Moi j'ai ce problème uniquement avec mon PC. En revanche, elle est reconnue par le bluetooth de mon téléphone portable. Après, il ne faut surtout pas qu'un autre appareil (téléphone ou PC) ait le bluetooth activé. Ce n'est pas facile à exliquer ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit