Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton Noir

Acton Noir

Voir la description

Enceinte bluetooth 4.0 Puissance 50 Watts : 1 x 30 Watts + 2 x 10 Watts Entrées 3,5 mm Design compact et retro

Rejoindre

j’aimerai savoir avant de l’acheter si elle fonctionne si on la branche sur prise allume cigare en voiture ?

Bonjours, j’aimerai savoir avant de l’acheter si elle fonctionne si on la branche sur prise allume cigare en voiture ? merci

Consulter les 5 réponses à la question j’aimerai savoir avant de l’acheter si elle fonctionne si on la branche sur prise allume cigare en voiture ?

  • Bonjour Dans la boîte de l’enceinte ils ne fournissent pas les câbles ni pour allume cigare ni même pour un port usb L’Acton marche uniquement sur prise secteur en mode filaire avec votre smartphone ou en mode Bluetooth. J’espère que ça vous aura aidé Cordialement
  • Bonjour Non elle se charge avec une prise classique
  • Non pas de branchement allume cigare
  • tel que c'est écrit dans la description et les caractéristiques, alimentation = secteur. Donc à moins que vous n'ayez du 230V alternatif 50Hz dans votre voiture sur la prise allume cigare :o), la réponse est évidemment NON.
  • Non ce modèle est alimenté en 220 volts , mais a voir si il n'existe pas une version compatible en 12 volts Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit