Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTON BT II

ACTON BT II

Voir la description

Enceinte bluetooth 5.0 Fonction multi utilisateurs Puissance 60 Watts : 1 x 30 Watts + 2 x 15 Watts Design compact et retro

Rejoindre

Possibilité brancher une platine laser pour écouter mes anciens cd

Bonjour, ce modèle comporte t'il la connectique pour brancher une platine CD ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Possibilité brancher une platine laser pour écouter mes anciens cd

  • Vous devez pouvoir brancher la source que vous voulez en vous faisant conseiller en magasin sur le meilleur choix de cordon de liaison à devoir acheter et qui se branche sur l'enceinte en prise jack 3,5 mmm prise "entrée" AUX sur le dessus bouton AUX enfoncé, et la ou les prises correspondant à la "sortie" signal (ou casque ou OFF) de votre platine CD. En fait ça exige tout simplement que votre platine CD dispose au moins d'une prise "OFF", ou "SORTIE", ou casque. Moi je relaye mon enceinte à mon ordi avec prise mâle jack 3,5 mm de chaque côté, entre sortie supérieure AUX sur l'enceinte, et prise sortie casque sur mon ordi, et ça fonctionne très bien comme ça.

  • Désolée je ne sais pas car c'était un cadeau CDLT

  • Bonjour j'aurais bien aimé vous donner une réponse mais j'ai acheté ce modèle pour l'offrir.

  • Bonjour,


    Merci pour les conseils. Je vais regarder cela. Bon week-end

  • bonjours , ce modèle possède seulement une prise jack sur le dessus . J'y branche mon téléphone . Peut être pouvait vous raccorder votre platine par ce système, il doit exister des câbles adaptés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit