Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTON BT II

ACTON BT II

Voir la description

Enceinte bluetooth 5.0 Fonction multi utilisateurs Puissance 60 Watts : 1 x 30 Watts + 2 x 15 Watts Design compact et retro

Rejoindre

Connection Bluetooth

Bonjour, est ce que l'enceinte se déconnecte facilement si nous changeons de pièce dans la maison ou non ? merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Connection Bluetooth

  • Non, elle reste connectée

  • Bonjour, la seule limite de connexion est celle de la liaison Bluetooth

    .. sinon super produit

  • Bonsoir, nous avons acheté cette enceinte pour notre fille. Celle-ci me précise que l'enceinte reste connectée même loin de la source

    cordialement

  • Bonjour

    Ah non pas du tout.

    Même en étant à l'étage j'arrive à changer de musique ??

  • Bonjour,

    la portée et la qualité du bluetooth sont très satisfaisants, chez nous l'enceinte se trouve dans la pièce principale salon - salle à manger et cuisine ouverte, 40 m2, même au fond de la cuisine il n'y a pas de rupture de liaison. de plus l application gratuite Marshall offre des modes d égalisations très appréciables !

  • bonjour, non l enceinte ne se déconnecte pas si vous changer de pièce

  • Aucun problème de déconnection même en traversant toute la maison.

  • Bonjour,


    Pour ma part, aucune déconnexion si je change de pièces.

    Bonne journée

  • Tout dépend du nombre de pièces que vous quittez, c'est surtout la distance entre l'appareil et l'enceinte. C'est une liaison Bluetooth donc c'est comme toute connexion Bluetooth mais aucun soucis de déconnexion prématurée

  • Non pas du tout …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit