Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTON BT II

ACTON BT II

Voir la description

Enceinte bluetooth 5.0 Fonction multi utilisateurs Puissance 60 Watts : 1 x 30 Watts + 2 x 15 Watts Design compact et retro

Rejoindre

Branchement

Bonjour
En ouvrant ma boîte contenant l'enceinte j'ai découvert qu'il n'y avait pas de cordon de branchement, or par miracle j'ai pris le cordon de mon chargeur de batterie de mon appareil photo Canon G9X Mark II et cela correspond tout à fait au cordon que l'on peut voir pour l'enceinte Marshall. Et l'appareil fonctionne, mais est-ce que cela est-il approprié tout de même ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Branchement

• Réponse approuvée par Darty

Je crois bien, à voir les réponses, que beaucoup confondent cordon d'alimentation noir (qui est fourni avec l'appareil), avec le cordon de branchement auxiliaire, qui lui, comme bien présenté sur le site de vente, n'est pas fourni, et que j'ai d'ailleurs acheté dès le départ en parfaite connaissance de cause. J'espère que cette réponse répond très précisément à votre question, bonne continuation.

• Sans problème !

• Bonjour ,

moi lors de mon achat le cordon était inclus

bien à vous

• Bizarre il me Il me semble ne pas eu besoin d'acheter un cordon et vous auriez dû réclamer auprès de Darty Après votre achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit