Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTON BT II

ACTON BT II

Voir la description

Enceinte bluetooth 5.0 Fonction multi utilisateurs Puissance 60 Watts : 1 x 30 Watts + 2 x 15 Watts Design compact et retro

Rejoindre

Acton 2 Google Voice

Bonjour

Je n'arrive pas à configurer mon enceinte marshall acton 2 en wifi via google home. Google home reconnait l'enceinte, détecte mon wifi mais l'enceinte en fin de procédure ne la reconnait pas (cf image ci-jointe) et je ne peux dès lors pas utiliser toutes le fonctionnalités. Avez-vous rencontré ce problème et comment le solutionner ? J'ai déjà essayé toute la procédure recommandée plusieurs fois !

Merci à vous,

Serge

Consulter les 4 réponses à la question Acton 2 Google Voice

  • Bonjour, cette enceinte n'est pas le wifi, donc pas compatible avec une Google home. La connexion fonctionne uniquement en Bluetooth. Il existe le même modèle compatible Google voice, mais la référence Darty change ( le code article avec la fonction Google home est :codic: 4645332) et vous posez la question sur le code article (codic: 4599721). Je vous invite à contacter notre assistance téléphonique au 0978 970 970 pour obtenir une solution et s’assurer du bon modèle. Bonne journée
  • Appuyer 2 secondes sur le bouton bluetooth/aux. Le voyant bluetooth clignote. Réaliser l'appairage tant qu'il clignote.

  • Bonjour , alors je regrette mais pour l'instant je ne peux vous renseigner . J'ai offert à mon fils et c'est lui qui a gérer moi je n'y entend rien .. je lui ai envoyé un message pour essayer de vous aider . Je vous tien au courant dès que j'en sais plus .Coletteè

  • Avez vous appuyer sur le bouton de l enceinte un certain temps pour qu'elle soit reconnue ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit