Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT5005

TT5005

 - 
418 membres
Voir la description

Bras automatique Entraînement par courroie Pré-ampli phono intégré Plateau en aluminium

Rejoindre

Ecouter un 45t

Bonjour, Le bras étant automatique comment je fais pour ecouter des 45t ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Ecouter un 45t

  • Bonjour, sur la platine il y a un selecteur de vitesse pour 45t ou 33t et un selecteur de dimension du disque 30cm ou 17cm. Ainsi en position 30cm / 45t vous pouvez ecouter des maxi 45t, en position 17cm / 45t des 45t classiques. C'est une platine simple d'usage sans reglages, mais j'en suis satisfait.
    • @laur16242346 Vous donnez l'explication la plus complète, voir aussi mon commentaire sur les formats atypiques.

  • Pour écouter des 45 tours, bouton gauche, sélectionnez la vitesse 45t en appuyant et positionnez le bouton de droite sur la vitesse17. Bonne écoute.
  • Sur le plateau il y’a un bouton 33/45 qui permet d’écouter le vinyl en fonction de son diamètre ! Très belle platine et facilement utilisable.
  • J'ai réussi à écouter un 33 tours de diamètre non standard des années 60. Je crois que j'ai avancé le bras à la main. Pour les 45 tours standard, je pense que la sélection de la vitesse à 45 tours doit adapter le mouvement du bras au format.
  • Il y a un bouton pour passé du 33 au 45
  • En appuyant sur le bouton à gauche.
  • Un bouton permet de passer du 33t au 45t. Le bras est automatique mais peut aussi être déplacé manuellement.
  • Il y a un petit levier qui permet de passer de 33 tours à 45 :)
  • Bjr, Je n'ai pas testé avec des 45 tours mais je suppose que le fait de sélectionner 45 tours change la vitesse de lecture et décale automatiquement le postionnement de l'aiguille sur la platine. A voir. Bonne soirée.
  • On peut aussi soulever le bras ce qui lance la lecture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit