Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT5005

TT5005

 - 
418 membres
Voir la description

Bras automatique Entraînement par courroie Pré-ampli phono intégré Plateau en aluminium

Rejoindre

Connexion sur bose solo 15 ?

Bonjour je souhaite acheter ce produit pour le connecter sur un home cinéma tout en un BOSE de type solo 15. Cet appareil envoi pas mal ! (RCA, fibre, jack...), a votre avis ça peut le faire ? merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question Connexion sur bose solo 15 ?

  • Cette platine dispose d'un préamplificateur phono et peut donc être branché sur un élément hifi sans entrée Phono, mais il faut que celui-ci dispose d'une entrée RCA. La sortie de cette platine ne dispose pas d'optique ni de jack 3.5.
  • Bonsoir. Nous avons branché la marantz sur un ampli onkyo relié en prise jack. Cela fonctionne très bien. Bonne qualité de son, simplicité d'utilisation.. Aucun regret d'achats. Je vous conseille cependant de protéger le capot car il facilement rayable. Bonne soirée à vous.
  • Désolé, mais Je ne suis pas compétent pour vous répondre
  • Même s'il est pre amplifié je te conseille de passer par un ampli digne de ce nom
  • Bonjour . Le produit associé à un ampli Pioneer et 4 enceintes Kef c40 me donne entière satisfaction . Bon rapport qualité prix .
  • Bonjour, je ne suis pas sûr que la Bose Solo 15 soit le meilleur choix pour tirer parti de la platine Marantz TT5005. C'est une barre de son parfaite pour améliorer le son de la télé et écouter sa musique en Bluetooth, mais pour apprécier ses vinyles avec la platine Marantz (câblée uniquement RCA), elle manque un peu de précision dans les réglages. J'ai fait le choix de coupler ma platine avec une enceinte Marshall Stanmore, et le résultat est surprenant. Ou alors, il faut un vrai home cinema avec ampli, en vérifiant bien qu'il permet une connexion en RCA.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit