Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT5005

TT5005

 - 
418 membres
Voir la description

Bras automatique Entraînement par courroie Pré-ampli phono intégré Plateau en aluminium

Rejoindre

Chaine pour brancher ma platine

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une MARANTZ TT5005 avec pré amplificateur Phono (occasion) et l'ai branché sur une petite chaîne en entrée AUX (Continental Edison - CD+radio - 20 W). Je ne suis pas satisfaite car à fonds en volume... Quelle solution ? racheter une meilleure chaîne sans me ruiner mais laquelle ? ou passer par des enceintes ? Les commentaires concernant la question sur les enceintes ne m'ont pas aidé car certains disent qu'on peut brancher en direct, d'autres non... si possible, quelles enceintes ? Merci de vos conseils.

Consulter les 11 réponses à la question Chaine pour brancher ma platine

  • Bonjour, Le pré ampli a du être mis sur off. Il y a interrupteur à l'arrière de la platine pour mettre le pré ampli sur on ou off. Autre solution: Brancher la platine sur la sortie phono de votre chaine s'il y en a une

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit