Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT5005

TT5005

 - 
418 membres
Voir la description

Bras automatique Entraînement par courroie Pré-ampli phono intégré Plateau en aluminium

Rejoindre

Bruit de fonctionnement Platine

Bonjour,

Je viens d'installer ma platine mais celle-ci emet un bruit de fonctionnement assez élévé de type sifflement/roulement.

Le son sortant des hp est parfait quant à lui, le bruit ne vient pas des hauts parleur mais belle et bien de la platine. J'ai déposé et reposé la courroie d'entrainement mais rien n'y fait. Dès l'allumage alors que le bras se lève et n'est pas encore en contact avec le vynile le sifflement se fait entendre.

Avez vous eu ce problème?

Merci d'avance

Cordialement

Olivier

Consulter les 10 réponses à la question Bruit de fonctionnement Platine

  • Bonjour, essayez de la déconnecter complètement de votre amplificateur en la faisant tourner avec un disque. Si le bruit est présent, la platine est en cause, je vous conseille de contacter votre vendeur dans ce cas. Bonne journée.
  • Bonjour,

    La platine est partie directement en garantie après avoir envoyé une vidéo au vendeur.

    Merci à toutes et tous pour vos réponses

  • Bonjour, je n''ai pas e uce problème.

  • Bonjour,


    Non je n'ai pas eu ce problème qui doit venir peut-être de votre platine défectueuse je pense sous garantie faite éventuellement une demande de changement !

    Cordialement.

  • Pour ma part je n'ai jamais rencontré un tel problème je pense que la platine doit être défectueuse

  • Merci pour vos réponses rapides, le bruit est audible malgré un volume relativement élevé donc c'est bien un problème de platine. Je vais demander un échange au vendeur. Merci Bonne soirée Cordialement


  • Non pas de bruit particulier autre que celui lié à un fonctionnement normal. Cordialement.

  • Bonjour,

    La mienne est parfaitement silencieuse, si

    je coupe le son je n'entends rien. Je pense que la vôtre a un défaut.

    Cordialement,

    Thomas

  • Non pas de bruit suspect pour ma part ...en tout cas pas de sifflement .

    Le bras lui fait un léger bruit de craquement quand il s activé c'est vrai mais rien d inquiétant...

    Cordialement

  • Bonjour. Non je n'ai pas eu ce problème, elle fonctionne très bien et silencieusement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit