Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT5005

TT5005

 - 
418 membres
Voir la description

Bras automatique Entraînement par courroie Pré-ampli phono intégré Plateau en aluminium

Rejoindre

branchement enceintes

Bonjour, Peux t'on brancher directement sur deux enceintes? MERCI

Consulter les 13 réponses à la question branchement enceintes

  • quel enceinte pour cette platine
  • j'ai branché la platine sur les deux enceintes de ma chaine en passant par l'ampli tuner qui gère mon installation audio visuelle
  • Bonjour, pour ma part, je l'ai branché sur mon home cinéma, le rendu est excellent. Cdt
  • Bonjour, malheureusement non, aucune prise n'est prévue pour brancher des enceintes, ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.
  • Bonjour, Pour ma part je l ai branché sur un ampli.
  • Bonjour, non il faut un ampli. Je m'étais renseigné car je me posais la même question. Bonne écoute.
  • J'ai oublié de préciser qu'avec ce pré amplificateur Phono, vous pouvez du coup brancher cette platine sur une petite chaîne en entrée AUX par exemple.
  • J'ai oublié de préciser qu'avec ce pré amplificateur Phono, vous pouvez du coup brancher cette platine sur une petite chaîne en entrée AUX par exemple.
  • Bonjour, non en effet il faut passer par un ampli avec branchement en RCA pour l'analogique. La meilleure source reste l'amplification Phono pour ce type de produit. Cela restituera le meilleur du son vinyle, mais si votre ampli ne possède pas ou plus l'entrée Phono (ce qui est assez courant sur les amplis d'entrée et milieu de gamme "Home cinéma", vous avez par conséquent sur cette platine un pré-amplificateur Phono intégré que vous pouvez activer. C'est un bouton poussoir qui se trouve juste en dessous de la plaque où l'on pose la feutrine, à côté de l'emplacement de la courroie. Cela permet de brancher cette platine sur des amplis qui n'ont que l'entrée CD ou AUX par exemple.
  • Bonjour oui bien sur puisque la platine est munie d un ampli phono intégré !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit