Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT5005

TT5005

 - 
418 membres
Voir la description

Bras automatique Entraînement par courroie Pré-ampli phono intégré Plateau en aluminium

Rejoindre

Branchement caisson de basse

Bonjour, j'aimerai savoir si sur cet appareil ( que j'ai à la maison ) il y a ce qu'il faut pour le relier prochainement à un caisson de basse ( que j'aimerai m'acheter prochainement ) ? merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Branchement caisson de basse

  • Bonjour,

    Il n'y a que 2 fiches rca sur la plaitine. 2 solutions, passer par un ampli Hi-fi ou l'on connecte un caisson de basse ,des enceintes et la platine ou 2eme solution , passer par une enceinte connectée haute puissance ou l'on peut directement brancher la platine. Perso, j'ai opté pour une enceinte Marshal et ça fonctionne très bien

  • Désolé, je n'utilise pas de caisson de basse pour le genre de musique écoutée

  • Bonjour,

    C'est à votre amplificateur, auquel votre platine est raccordée, qu'il faut connecter votre caisson de basse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit