Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR7011

SR7011

Voir la description

Amplificateur home cinéma 9 canaux avec décodeur Dolby Atmos 8 entrées HDMI + 3 sorties HDMI Wifi intégré avec double antenne, Bluetooth, AirPlay et DLNA Autocalibration Audyssey MultEQ, 4K

Rejoindre

SR7011 Marantz ou AVR X4300 Denon

Bonjour Tout est dans le titre , j’hesite Entre ces deux appareils pour remplacer mon « vieux » Denon Avr 3300 de 15 ans d’age Votre avis ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question SR7011 Marantz ou AVR X4300 Denon

  • Possédant le marantz après remplacement d'un pioneer , je suis très satisfait son plus chaleureux calibration aux petits oignons, on peux monter le volume il se désuni pas et on découvre des détails qu'on n'entendait pas . Pour information il a été noté 9/10 sur les années laser.
  • Bonjour,étant habitué a ONKYO ,j'ai voulu essayé Marantz et pas déçu calibration sérieuse, son clair et puissant Mises à jour régulières Bluetooth perfectible en écoute musicale wifi fonctionne bien par contre application sur portable fonctionnant très rarement Pour info Dénon et Marantz font parti du même groupe au Japon Denon donnant un son plus plat Ici le Marantz donne plus de puissance mais maîtrisé sur du Jamo home cinema par exemple fonctionne très bien avec ma platine OPPO 203 Voilà très bon produit Cedric
  • Le 7011 est très proche du X4300 , mais la philosophie de Marantz est un peu différente de ce que propose Denon même si les 2 marques font parties du même groupe. Le 7011 possède des Modules HDAM (Hyper Dynamic Amplifier Modules) qui d'après Marantz donne un signal plus chaleureux , plus audiophile... De plus , il me semble que les DAC sont différents entre les 2 amplis ( à confirmer ) , le 7011 possède un DAC AKM que je trouve très bon et qui fait partie des meilleurs DAC actuels. J'ai pris le SR7011 et j'en suis très satisfait!
  • A tarif égal, le Marantz qui a un meilleur DAC et est un peu plus musical. Si le Denon est moins cher et la lecture musicale pas une priorité, alors le Denon. Les 2 sont extrêmement proches sur le reste.
  • Merci à vous pour vos réponses étayées donc le Marantz n’a pas de reproche reste l’ecart De prix non négligeable Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit