Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR6011

SR6011

Voir la description

Amplificateur home cinéma 9 canaux avec décodeur Dolby Atmos 8 entrées + 2 sorties HDMI Wifi intégré avec double antenne, Bluetooth, AirPlay et DLNA Audyssey MultEQ, 4K

Rejoindre

PANNE SUR MES DEUX AMPLIS MARANTZ ( ce qui n'est pas marrant du tout )

Bonjour à toutes et à tous.

Je possédé deux amplis Marantz un SR5009 et un SR6011 le sr5009 sort de l'apv Darty tout comme il y était rentré c'est a dire que quand je met une clé usb l'ampli au bout d'un long moment me répond EMPTY..... soit vide.... alors ue je possede sur cette clé 1700 fichiers qu'il me lisait très bien avant et depuis quelques années, je viens de porter l'autre le SR6011 a l'apv pour la même raison et j'ai bien peur qu'il me revienne avec le même défaut quelqu'un à t'il une solution ????

Merci

Consulter la réponse à la question PANNE SUR MES DEUX AMPLIS MARANTZ ( ce qui n'est pas marrant du tout )

  • Bonjour, pour que cela fonctionne, le format USB doit-être en Fat ou Fat32 dans le cas contraire celui-ci ne fonctionnera pas. Marantz ne garantit pas que tous les dispositifs mémoire USB fonctionnent ou soient alimentés. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit