Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR6010

SR6010

- 
144 membres
Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux avec décodeur Dolby Atmos 8 entrées + 2 sorties HDMI Wifi intégré avec double antenne, Bluetooth, AirPlay et DLNA Audyssey MultEQ, 4K

Rejoindre

j'amerai avoir des avis sur l'ampli marantz sr 6010

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur l'amplis marantz sr 6010 couplé a bose accoustimass 10, merci

Consulter les 6 réponses à la question j'amerai avoir des avis sur l'ampli marantz sr 6010

• Bonjour. L'ampli Marantz SR6010 est très bon. La télécommande est vraiment de piètre qualité et capte mal si on n'est pas dans l'axe. On attend tout de même mieux pour le prix ! Cela reste un détail... Ce qui l'est moins c'est le Bose Accoustimass 10. Franchement décevant !!! J'aurais dû m'équiper d'enceintes colonne à plusieurs voix. À part le caisson de basse qui donne les satellites ne valent rien. J'aurais bien dû m'en douter en même temps, une mini enceinte ne peut pas être aussi bonne qu'une colonne ou autre élément plus imposant. Oubliez le Bose cela ne tient pas la route musicalement même si à la base cela reste un home cinéma, quoique...o
  • Moi perso je n'ai garder le mien que deux semaines et je l'ai rendu, j'etais vraiment trop dans l'aigue et sans aucun réglage je l'ai remplacer par un ampli "anthem", alors la que du bonheur mais c'est 1000 euro de plus, de plus les Bose acoustimas 10 je les, ai eut (la serie 2) mais je n'en aurai jamais plus.r
  • J'ai utilisé un accoustimass 5, que je possède toujours, avec un ampli AV YAMAHA. L'ampli apportait ce qu'il manquait au système BOSE: les bas mediums. Pour ma part les câbles fournis sont une calamité et amplifie la carence. Avec un ampli ONKYO c'est du gâchis, avec un ampli AV MARANTZ SR6010 tout autant, désolé.
  • super pour moi avec des klipsch rf 82 je suis très comptant de cette ampli autant bon que mon ancien ankyo tx 5007
  • Le mariage des deux procure un son exceptionnel,la connectique est complète des basses puissantes super matériel
  • bonjour bien, rend le service attendu; j'ai la même config mais de la génération d'avant mais a mon avis manque de puissance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit