Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR5010

SR5010

 - 
95 membres
Voir la description

Amplificateur de puissance discret à 7.2 canaux, 180W par canal Prise en charge de 8K/60Hz et 4K/120Hz pour tous les besoins de divertissement conversion ascendante 8K à partir de sources Full HD ou 4K. ALLM (Auto Low Latency Mode) Pass-through pour le gaming • Variable Refresh Rate / Quick Frame Transport / Quick Media Switching Prise en charge des formats audio tridimensionnels les plus avancés : Dolby Atmos, Dolby Atmos Height Virtualization Technology, DTS:X et DTS Virtual:X processing sont tous pris en charge pour vous permettre d'écouter un son multidimensionnel immersif. Diffusion en continu à partir de services musicaux tels que Spotify Free et Premium, Amazon Music HD, Tidal et autres, ou directement à partir d'appareils intelligents via AirPlay 2 ou Bluetooth en LAN ou en WIFI

Rejoindre

2 questions sur la communauté SR5010 - Chaîne Hi-Fi - MARANTZ

se servir d'un sr5010 en chaine hifi

bonjour, peut on s'en servir comme chaine hifi avec seulement 2 enceintes bibliothèque et un platine disque+ le mettre sur le reseau avec spotify et regarder la video sur la tv ? .Et pourquoi pas le mettre en réseau avec mes deux Google home max. merci th... voir la suite

est ce que je peux brancher une platine cd sur cette appareil

Bonjour est ce que je peux brancher une platine cd sur cette appareil comment dois je faire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit