Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SA8005

SA8005

 - 
19 membres
Voir la description

Lecteur CD et SACD compatible WMA et MP3 Composants audiophiles haut de gamme Sorties optique, coaxiale - Port USB Host Connecteurs RCA plaqué or - Chassis cuivre

Rejoindre

sacd via entrée coaxial

Bonjour, j'ai un ampli denon pma1600ne quand je connecte mon marantz sa8005 a cette entrée le sinal sacd 192 khz ne passe pas il est indiqué sur le dispay de mon denon coax unlocked mais si je lis un cd alors ca fonctionne et il est indiqué sur le display du denon cd 44,4 khz est ce normal ? merci

Consulter les 2 réponses à la question sacd via entrée coaxial

  • Bonjour,

    cela me parait normal : la sortie audio numérique est arrêtée pendant la lecture de la couche HD des SACD (doc Marantz p19), en revanche la sortie numérique est active pendant la lecture d'un CD (c'est ce que vous avez constaté).

  • Bonjour, je pense que votre ampli Denon n'accepte pas les signaux DSD venant du SACD s'il est connecté en liaison coaxial : la liaison coaxial n'accepte que les signaux numériques PCM tels que ceux des CD. Il faudrait essayer en utilisant une des entrées analogiques de votre ampli (à connecter à la sortie analogique du lecteur Marantz), cela devrait fonctionner. En espérant vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit