Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM6006

PM6006

 - 
65 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo Borniers d'enceintes de haute qualité (A/B commutable) 2 x 45 watts 9 entrées numériques (6 numériques & 3 numériques)

Rejoindre

Panne Pm6006

Bonjour à toutes et à tous. Mon ampli Marantz PM6006 se met en sécurité. La led rouge d'alimentation se met à clignoter. J'ai débranché les sources et les enceintes. Le problème est toujours là. Merci de me donner des informations sur le sujet. Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Panne Pm6006

  • Bonjour, souvent ce sont les transistors de puissance qui se mettent en court-circuit. Déposez-le au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous, un devis sera établi après un passage en atelier, bonne journée.
  • Contactez marantz et utiliser la garantie constructeur vendeur.

    • @borr22622323 Merci pour l'info. Mon ampli n'est plus garantie depuis mai 2021....pas de chance. J'ai laissé un message sur le site marantz et est resté sans réponses depuis novembre 2021, même après de multiples relances. Avez-vous un contact plus direct ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit