Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM6006

PM6006

 - 
146 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo Borniers d'enceintes de haute qualité (A/B commutable) 2 x 45 watts 9 entrées numériques (6 numériques & 3 numériques)

Rejoindre

Panne marantz pm6006

Bonjour à toutes et à tous. Mon ampli marantz pm6006 se met en sécurité. Le voyant rouge de mise sous tension se met à clignoter.J'ai débranché les enceintes et les sources, le problème reste. Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne marantz pm6006

  • Bonjour ,

    Cf la page 38 du Manuel de l'appareil qui liste les solutions pour la panne évoquée . Espérant que votre problème sera réglé

    • @alai64455356 Merci, déjà contrôlé. Ce matin pas de problème en le rallument, mais c'est remis en sécurité au bout de quelques mininutes. La partie amplification fonctionne, je pense que le problème vient de l'alimentation. Connaissez vous si il existe un l'ide veille ou reset sur le pm6006.

  • Regardez le fusible a l'interieur

  • Probablement les transistors de sortie grillés, faire retour Sav ou technicien compétent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit