Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM5005

PM5005

- 
767 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 40 watts Technologie à contre-courant - Connexion double Mode Pure/Source Direct - Commande Tonalité Télécommande fournie - Châssis et façade en métal

Rejoindre

comment sort le son pour le phono

Bonjour, y a t il une perte comme j ai sur mon ampli actuel par rapport au son CD? merci

Consulter les 15 réponses à la question comment sort le son pour le phono

• Bonjour, ayant ampli+lecteur de CD Marantz je n'ai aucun problème de perte de son. Je suis très content de cette association. Cordialement,
  • Bonjour, La qualité du son dépend de celle de votre platine , de sa cellule egalement, sans oublier la qualité de pressage du disque (différence constatée entre les vinyles des années 70/80 avec ceux d'aujourd'hui en 180 g)J'écoute personnellement beaucoup de vinyles, car le son est plus chaud , moins métallique que le son CD, avec cet ampli et je n'ai pas de différence perceptible à l'oreille.Tres satisfait de cet ampli et notamment de la fonction source directe qui dégage un son pur.
  • Merci pour vos réponses à l'ensemble des contributeurs .
  • Bonsoir, si par "perte" vous parlez de volume, alors oui. Mais c'est tout à fait normal, et cela n'est pas lié à l'ampli mais au seul fait que vous utilisiez une platine vinyle.
  • Bsr désolé je n utilise pas la fonction phono était donné que je n ai pas de platine disque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit