Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NR1609

NR1609

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7.2 Puissance de 7 x 90 Watts sous 6 ohms Wifi intégré, Bluetooth, AirPlay 2 et DLNA Décodeur Dolby Atmos - 8 entrées / 1 sortie HDMI

Rejoindre

Vérifier les paramètres des HP

Question résolue

Bonjour

pouvez-vous me confirmer que le réglage des enceintes après avoir réalisé un Audyssey est correct ou faut-il effectuer un ajustement

d'avance merci pour vos réponses

cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Vérifier les paramètres des HP

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    cela fait déjà un bon moment que j'ai cet ampli j'ai fais à l'installation le réglage par le système audissey, il est pour moi impeccable je n'ai rien touché depuis sauf le réglage du caisson que je fais évoluer en fonction des sources et de ce que je regarde. Ce petit ampli est très équilibré et malgré sa faible puissance marche très très bien un son naturel et spacieux. Il a remplacé mon nad 747 et il est bien plus détaillé et dynamique. Vraiment pas déçut de mon achat.

    cordialement.

  • Réponse jugée utile

    J'ai effectué le réglage par audyssey,écoute impeccable sur les enceintes , j'ai juste augmenté la voie centrale pour plus de confort d'écoute .

  • Bonjour,

    Même constat pour moi

    Calibration avec une attention toute particulière pour le positionnement du micro

    Bonne écoute

  • Le réglage des 7 enceintes par le système Audyssey s'est très bien effectué, et je n'ai pas eu à le retoucher. Par contre j'avais mis le micro très précisément à l'emplacement de ma tête au moyen du pied de mon appareil photo

  • Oui pas de problème après le réglage via audyssey tout est ou bonne écoute

  • Oui pas de problème, après le réglage via audyssey tout est correct bonne écoute

  • Bonjour,

    Perso j'ai uniquement fait l'auto qualibrage audyssey et ensuite aucune autre manip.

  • Bonjour,

    Privilégiez le réglage manuel , l'audyssey donne un réglage approximatif surtout sur les distances .

    Cordialement

  • L'équilibrage est correct, il n'en reste pas moins que ce produit est extrêmement décevant malgré 250 pages de mode d'emploi on ne peut pas régler les basses sursaturées et que selon les DVD il fut re-régler la voie centrale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit