Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NR1607

NR1607

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux avec décodeur Dolby Atmos Puissance de 7 x 90 Watts Wifi intégré avec double antenne, Bluetooth, AirPlay et DLNA Audyssey MultEQ, 4K

Rejoindre

Tout ce qui est annnoncé marche-t-il vraiment?

Bonjour Je pense à l'airplay, fonctionne-t-il vraiment avec ipad, iphone, macbook? La recherche de fichier sur support de stockage de masse usb est-elle simple et rapide? Puis-je utiliser cet ampli uniquement avec des enceintes actives c'est a dire utiliser seulement les sorties pré (le temps d'acquérir de belles enceintes passives), sans endommager la partie amplification de puissance? une panne est-elle a prévoir à l'issue de la garanie? Merci

Consulter la réponse à la question Tout ce qui est annnoncé marche-t-il vraiment?

  • L'airplay fonctionne bien avec l'iPhone. Je n'ai pas eu de problème avec l'entrée USB mais je l'utilise peu, essentiellement pour des fichiers musicaux. Je ne peux pas répondre pour l'utilisation d'enceintes actives car j'ai un système home cinéma avec 5 enceintes passives et un caisson de graves. Quant à la fiabilité, c'est trop tôt pour le dire car ma garantie 2 ans se termine aujourd'hui. Vous pouvez trouver une notice très détaillée en français sur le site de Marantz.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit