Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NR1506

NR1506

 - 
86 membres
Voir la description

Amplificateur 5 canaux avec Mode ECO Décodeurs Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio Wifi intégré avec double antenne, Bluetooth, AirPlay et DLNA Audyssey MultEQ, 4K

Rejoindre

Pack enceinte

Bjr... quelle marque ou modèle pour mettre un pack enceinte 5.1 sur le marrantz NR 1506 merci

Consulter les 5 réponses à la question Pack enceinte

  • Bonjours Je fais tourner cet ampli avec des enceinte de marque triangle C est nikel
  • Merci pour vos réponses Mon budget jusqu'à 600 euros
  • Je ne suis pas en 5,1 mais 3,1 avec en frontal FOCAL et en côté grosses CABASSE hi fi
  • bonjour j ai commencé par des colonnes cabasses que jai acheté en promo et la j attend mon subwofer focal commandé aussi pour 175 euro au lieu de 549 pour la suite j attend d autre offres et je compléterai a fur et mesure on home cinema
  • Bonjour, ça dépend de l'oreille et du budget. Le plus simple, c'est de choisir un cd que l'on aime bien et d'aller dans une boutique oú on peut l'écouter sur plusieurs configurations proposées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit