Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NR1506

NR1506

 - 
86 membres
Voir la description

Amplificateur 5 canaux avec Mode ECO Décodeurs Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio Wifi intégré avec double antenne, Bluetooth, AirPlay et DLNA Audyssey MultEQ, 4K

Rejoindre

antenne à l'arrière

bonsoir, faut-il mettre impérativement les antennes droites pour capter le bluetooth et le wifi ou si c'est penché cela fonctionne aussi ? car il ne restera que 3 cm au dessus de l'ampli, suffisant je pense pour l'aération mais pas assez pour redresser les deux antennes. Merci !

Consulter les 4 réponses à la question antenne à l'arrière

  • Bonjour, J'ai cette configuration chez moi et ça marche très bien. Cependant ma box est à côté de l'ampli. Le Bluetooth fonctionne très bien.
  • Bonjour, J'ai exactement la même configuration (antennes couchées). Aucun problème de réception en Bluetooth. Pour internet je ne peux pas dire car l'ampli est connecté à la box avec un câble RJ45. Concernant l'aeration, l'ampli à tendance à chauffer quand on monte le son à un 'bon' niveau. Pendant les fortes chaleurs il s'est mis seul en sécurité 'surchauffe' mais j'avais monté le son pendant un moment pour roder mes enceintes Jamo.ceci explique cela. Sinon, bon matériel pas forcément facile de trouver rapidement les bons réglages d'autant qu'il a besoin d'une période de rodage. J'ai trouvé le meilleur compromis en réglant manuellement chaque enceinte 'à l'oreille'.
  • Je possède le même produit aucun problème très peu de place pour les antennes à peine 2cm les mises à jours fonctionne cela n'engendrent pas le fonctionnement bonne utilisation
  • Oui, cela fonctionne même avec les antennes non verticales, elles sont sur un support rotatif. J'ai le même pb de faible place au dessus... aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit