Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

Quelle est la fiabilité/durabilité de ce tout en un ?

Bonjour Le mien, pas du tout chahuté, est tombé en rade définitive deux mois après la fin de la garantie. Aucun reset possible soft ou hard, et réparation obligatoire onéreuse en centre agréé. Suis-je donc le seul à rencontrer un pb de fiabilité avec le dispositif de mise en sécurité des appareils Marantz/Denon ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Quelle est la fiabilité/durabilité de ce tout en un ?

  • Bonjour,

    A ce jour, aucun pb exception faite qu'il faut débrancher l'appareil de temps en temps pour que la connexion avec la box se retabli.

    Désolé. Bonnes fêtes quand même

  • Bonjour,Je suis aussi un peu déçu en terme de qualité, moi c'est le CD qui ne fonctionne plus alors que je l'utilise rarement.....
  • Bonjour, le mien fonctionne très bien avec ses baffles FOCAL et pour l'instant je n'ai pas eu de problème. Mais je ne m'en sers qu'en bluetooth et en lecture CD.

  • Le seul ? Surement non. A le dire, peut-être bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit