Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, suite à votre question je vous confirme que l'on peut utiliser l'appareil comme préampli pour les voies principales avant (sorties preout enceintes principales). Moi même j'ai branché un ampli de puissance sur les sorties pré out et donc branché mes enceintes principales (voies avant du système 5.1) et j'utilise les sorties du Marante 70S pour les enceintes voies arrière (surround) et l'enceinte centrale et je peux vous dire que cela fonctionne parfaitement. Je pense avoir répondu à votre question. Personnellement j'ai choisi cet appareil parce que je tenais à utiliser mon ampli de puissance et en même temps pouvoir configurer un ensemble 5.1 pour l'écoute de SACD ou Blu-ray 5.1 et j'en suis pleinement satisfait. J'espère ne pas avoir été trop long. Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes écoutes.