Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CINEMA 70S

CINEMA 70S

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7.2 - 8K Puissance de 50 watts par canal Dolby Atmos - DTS:X - Auro 3D Wi-fi - Bluetooth - Streaming HEOS Multi-Room - 6 entrées / 1 sortie HDMI

Rejoindre

Utilisation préampli

Bonjour

Peut on simultanément l utiliser en préampli simple sur les deux voies principales.. tout en utilisant le reste de l ampli pour toutes les autres voies...

Ceci bien sûr pour utiliser ma chaîne hifi pour les 2 voies principales

Merci

Consulter la réponse à la question Utilisation préampli

  • Bonjour, suite à votre question je vous confirme que l'on peut utiliser l'appareil comme préampli pour les voies principales avant (sorties preout enceintes principales). Moi même j'ai branché un ampli de puissance sur les sorties pré out et donc branché mes enceintes principales (voies avant du système 5.1) et j'utilise les sorties du Marante 70S pour les enceintes voies arrière (surround) et l'enceinte centrale et je peux vous dire que cela fonctionne parfaitement. Je pense avoir répondu à votre question. Personnellement j'ai choisi cet appareil parce que je tenais à utiliser mon ampli de puissance et en même temps pouvoir configurer un ensemble 5.1 pour l'écoute de SACD ou Blu-ray 5.1 et j'en suis pleinement satisfait. J'espère ne pas avoir été trop long. Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes écoutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit