Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CINEMA 70S

CINEMA 70S

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7.2 - 8K Puissance de 50 watts par canal Dolby Atmos - DTS:X - Auro 3D Wi-fi - Bluetooth - Streaming HEOS Multi-Room - 6 entrées / 1 sortie HDMI

Rejoindre

Compatibilité avec quelle puissance d'enceintes

Bonjour, j'ai des enceintes Jamo en 8 Ohms Est- ce que cette ampli marantz est adapté en therme de puissance?

Merci


Consulter les 2 réponses à la question Compatibilité avec quelle puissance d'enceintes

  • Bonsoir, personnellement je suis très satisfait de cet amplificateur, esthétiquement et techniquement je le trouve excellent, pour tout vous dire je l'ai acheté pour remplacer un préamplificateur Audio Research sur une installation « home cinéma « et c'est sans regret. Je l'utilise uniquement pour alimenter les voies arrières et centrale pour les voies avant j'ai conservé l'amplificateur à tubes. Je pense que, pour répondre à votre question, cet amplificateur devrait vous donner entière satisfaction surtout si vous l'utilisez en configuration « stéréo « , les enceintes Jamo ayant je crois en bon rendement (cela peut dépendre aussi de la surface de votre pièce d'écoute et du niveau auquel vous écoutez). Ce que je peux vous confirmer c'est que cet appareil est excellent, très pratique à utiliser, pour ma part j'en suis hyper content. A vous de décider, sur ce je vous souhaite une bonne soirée. Merci.

  • Bonjour,

    J'utilise des enceintes Cabasse Eole 4 puissance nominale 8 ohms et tout fonctionne très bien. ??


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit