Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD5005N/1B

CD5005N/1B

- 
744 membres
Voir la description

Platine 1 CD Compatible CD-R/RW, MP3, WMA Façade en métal massif Sorties numériques optique et coaxiale

Rejoindre

Saute dans la lecture CD sur MARANZ CD 5004

Question résolue

Bonjour Que peut-on faire ? Utilisation d'un CD nettoyeur ? Cela ne marche pas. Souffler dans la fente du lecteur ? Non plus. Le mettre à la casse et acheter une autre marque ! Merci

Consulter les 6 réponses à la question Saute dans la lecture CD sur MARANZ CD 5004

• Réponse jugée utile

J'ai eu le même souci avec une 5004 juste après la fin de garantie. J'ai finalement fait changer par un réparateur le bloc de lecture par un standard 120 euros. Depuis OK

• Si votre lecteur a déjà été utilisé et montré qu'il fonctionne; Nettoyez votre propre CD avec un chiffon doux, en général ça suffit

• La ramener à un revendeur pour devis

• Vérifiez si l'appareil n'est pas en veille ou si le fil électrique n'est pas défectueux.

• comme indiqué ci dessous souvent il s'agit d'un probléme lié au cd lui même rayures , traces de doigts etc ... nettoyage léger avec un chiffon micro fibre + alcool si besoin

• Je n'ai jamais eu ce soucis avec mon CD 5004, mais avec un NAD. J'ai simplement passé un coton tige imbibé d'isopropanol sur la tête de lecture pour la nettoyer, et c'était bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit