Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTI S556

ULTI S556

Voir la description

"Carte Europe de l'Ouest 14 pays Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 5"" (12,7 cm) Fonction kit mains libres Bluetooth - Synthèse vocale (TTS) - Zones dangereuses"

Rejoindre

12 questions sur la communauté ULTI S556 - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

langage GPS

Bonjour,Mon GPS annonce bien le nom des rues mais celui ci est suivi d'autres formulations que l'on ne comprend pas et cela dure assez longtemps ??Merci pour vos réponses

Branchement oreillette bluetooth

Bonjour, peut-on connecter une oreillette bluetooth pour entendre les informations dans mon casque de moto ? Cordialement.

TMC OU PAS

Bonjour, ce gps est-il doté de l'info traffic via TMC ? merci

mise à jour et zones dangereuses ?

bonjour La mise à jour des cartes sur son ordi Windows XP est elle possible ? avertit il des radars ? merci

Répondre

Accessoires

bonjour Avec quels accessoires le produit est-il livré ? merci

carte

Bonjour, comment metre la carte dans le sens de la marche? merci

Limitation vitesse

Bonjour, Je viens d'acheter ce gps MAPPY ULTI S556, il y a un mois et de temps en tps la vitesse limite indiquée varie 90 à 80 km/h sur route, et 130 à 110 km/h sur autoroute. Est-ce que que ce gps détecte le temps pluvieux ( donc baisse de 20 km/h) ca... voir la suite

Répondre

Limitation vitesse varie toutes les 5s

Bonjour, Je viens d'acheter ce gps MAPPY ULTI S556, il y a un mois et de temps en tps la vitesse limite indiquée varie 90 à 80 km/h sur route, et 130 à 110 km/h sur autoroute. Est-ce que que ce gps détecte le temps pluvieux ( donc baisse de 20 km/h) ca... voir la suite

Répondre

Limitation vitesse varie toutes les 5s

DEPASSEMENT VITESSE

BONJOUR EST IL SONORE ET REGLABLE EXP: 5 KM AU DESSUS SUR CHAQUE LIMITATION 50;70;90;110;130 ??? MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit