ULTI S556

ULTI S556

Voir la description

"Carte Europe de l'Ouest 14 pays Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 5"" (12,7 cm) Fonction kit mains libres Bluetooth - Synthèse vocale (TTS) - Zones dangereuses"

Rejoindre

11 questions sur la communauté ULTI S556

TMC OU PAS

Bonjour, ce gps est-il doté de l'info traffic via TMC ? merci

Accessoires

bonjour Avec quels accessoires le produit est-il livré ? merci

carte

Bonjour, comment metre la carte dans le sens de la marche? merci

Limitation vitesse varie toutes les 5s

Bonjour, Je viens d'acheter ce gps MAPPY ULTI S556, il y a un mois et de temps en tps la vitesse limite indiquée varie 90 à 80 km/h sur route, et 130 à 110 km/h sur autoroute. Est-ce que que ce gps détecte le temps pluvieux ( donc baisse de 20 km/h) ca... voir la suite

mode emploi

bonjour cherche notice je cherche des details sur l'utilisation merci

mise à jour et zones dangereuses ?

bonjour La mise à jour des cartes sur son ordi Windows XP est elle possible ? avertit il des radars ? merci

Répondre

Limitation vitesse

Bonjour, Je viens d'acheter ce gps MAPPY ULTI S556, il y a un mois et de temps en tps la vitesse limite indiquée varie 90 à 80 km/h sur route, et 130 à 110 km/h sur autoroute. Est-ce que que ce gps détecte le temps pluvieux ( donc baisse de 20 km/h) ca... voir la suite

Répondre

Limitation vitesse varie toutes les 5s

Répondre