Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi X685 Europe 43

Carte Europe 43 pays/Ecran géant tactile 6 pouces (15,24 cm)/Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic via antenne TMC/Pour camions et camping cars

Rejoindre

Produits dangereux.

bonjour Est-ce que le mappy maxi x685 indique l'itinéraire pour les produits dangereux? ADR. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Produits dangereux.

  • oui il indique toutes les matieres dangeureuses mais il pert le signal gps a tous bout de champs je lai donc ramener au magasin et ils mon proposer de me le remplacer par une autre marque je deconseille donc ce produit
  • j ai achette ce modelle etant interesser par toutes les options que ce modele proposait il indique bien toutes les classes de matieres dangeureuses mais le probleme et non des moindres il pert continuellement le signal gps et se trompe sur litineraire a suivre je lai ramener au magasin qui m on proposer de le remplacer par une autre marque ayant deja eu des problemes avec ce modele jattend donc mon nouveau gps garmin pour le tester je vous en dirais plus une fois que je laurais essayer mais pour le mappy cela a ete une catastrophe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit