Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOASTER 2

TOASTER 2

 - 
165 membres
Voir la description

2 fentes de 38 mm - 8 niveaux de brunissage Sélection 1 ou 2 tranches de pain Fonctions baguette et décongélation Support viennoiseries

Rejoindre

8 questions sur la communauté TOASTER 2 - Grille-pain - MAGIMIX

AVIS

BONJOUR QUE PENSEZ VOUS DE CE PRODUIT QUELS SONT LES POINTS FAIBLES GRILL PAIN MAGIMIX MERCI

grille pain magimis le toaster 2

Bonjour à toutes et tous mon grille pain ne chauffe plus que d'un côté, est-ce compliqué de changer les résistances . Merci de votre aide

Répondre

défaut de chauffe

Bonjour,   Le toaster ne chauffe pas sur les résistances extérieures merci

Remonter les pièces autoudes resistancesr

Bonjour, J’ai démonté de l’appareil j’ai un doute concernant le positionnement de deux pièces incurvé une visée de part et d’autres et l’autre plutôt incurvée qui est maintenu par des pâtes dans les structures de côté, merci de vos réponses

Comment changer une resistance laterale "toaster2"

Bonjour, une résistance de mon grille pain ne fonctionne plus. Comment puis-je démonter le grill pain "toaster 2 réf 11516" pour la remplacer. Merci pour votre aide.

Répondre

comment changer une resistance laterale

Bonjour je souhaiterai savoir comment démonter mon grille pain "toaster 2 réf 11516" pour changer une résistance latéral. Merci pour votre aide.

Répondre

place du petit ressort

Bonjour le porte tartine ne reste pas en position basse merci

ou peut on acheter les pieces optionnelles

Bonjour ou acheter le support pour les viennoiseries merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit