AVIS
BONJOUR QUE PENSEZ VOUS DE CE PRODUIT QUELS SONT LES POINTS FAIBLES GRILL PAIN MAGIMIX MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR QUE PENSEZ VOUS DE CE PRODUIT QUELS SONT LES POINTS FAIBLES GRILL PAIN MAGIMIX MERCI
Bonjour à toutes et tous mon grille pain ne chauffe plus que d'un côté, est-ce compliqué de changer les résistances . Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le toaster ne chauffe pas sur les résistances extérieures merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J’ai démonté de l’appareil j’ai un doute concernant le positionnement de deux pièces incurvé une visée de part et d’autres et l’autre plutôt incurvée qui est maintenu par des pâtes dans les structures de côté, merci de vos réponses
Bonjour, une résistance de mon grille pain ne fonctionne plus. Comment puis-je démonter le grill pain "toaster 2 réf 11516" pour la remplacer. Merci pour votre aide.
Bonjour je souhaiterai savoir comment démonter mon grille pain "toaster 2 réf 11516" pour changer une résistance latéral. Merci pour votre aide.
Bonjour le porte tartine ne reste pas en position basse merci
Bonjour ou acheter le support pour les viennoiseries merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil