Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOASTER 2

TOASTER 2

 - 
165 membres
Voir la description

2 fentes de 38 mm - 8 niveaux de brunissage Sélection 1 ou 2 tranches de pain Fonctions baguette et décongélation Support viennoiseries

Rejoindre

AVIS

BONJOUR QUE PENSEZ VOUS DE CE PRODUIT QUELS SONT LES POINTS FAIBLES GRILL PAIN MAGIMIX MERCI

Consulter les 7 réponses à la question AVIS

  • J'en ai 2 depuis plusieurs années et ils servent tous les matins. Au bout de quelques années, l'efficacité de la résistance a un peu faibli, mais il suffit de le laisser un peu plus longtemps (réglage sur 5 au lieu de 3 pour mon utilisation courante). Avant j'ai eu des toasters "basiques" à 50€ qui ont tous fini à la poubelle.
  • Nous utilisons ce toaster depuis plusieurs mois et en sommes très satisfaits. costaud , sa forme compacte est peu encombrante malgré une grande contenance, beaucoup d'options de cuisson.
  • Je suis très satisfait de ce produit et je ne relève pas de point faible particulier.
  • Ce grill pain est brûlant après chaque utilisation Attention aux enfants C'est dangereux
  • Oui aucun problème c'est du Magimix donc très bonne qualité on peut ne faire fonctionner qu'une fente sur 2 il est très stable la sonnerie est discrète mais très audible. Comme tout grille pain faire attention aux brulures si on essaie de prendre les tranches à la main: attendre qu'elles remontent ou mettre à l'ârret
  • Je l'ai depuis 2 ans et j'ai aucun problème ...c'est très bien
  • LE GRILL PAIN EST IL FIABLE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit