Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POWER BLENDER PREMIUM NOIR 11634

4 recettes automatiques (Glace pilée, Smoothies, Soupes, Desserts glacés) Bol en verre gradué thermorésistant - capacité utile de 1,8 L BlenderMix intégré pour une émulsion parfaite 1 fonction rinçage préprogrammée

Rejoindre

Puissance pour Houmous

Question résolue

Bonjour, Est il assez puissant pour mixer des pois chiches ? Avec mon mixeur actuel, les pois chiches se coincent et il ne mixe plus. J'ai un autre robot qui a surchauffé en mixant pour des falafels... merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Puissance pour Houmous

• Réponse jugée utile

Bonjour, oui il est assez puissant pour les pois chiches. Il faut tout de même savoir que s'il n'y a pas assez de liquide le mixer se coince aussi. Il faut donc ajouter un peu d'eau du robinet ou le jus des pois chiches pour permettre au mixer de tourner. Quand je fais un houmous par exemple j'ajoute un peu d'eau. Voilà j'espère avoir répondu à votre question

• Bonjour, Je confirme l'efficacité de mon Blender Magimix 1300W pour mixer les pois chiches, trempés une nuit s'ils sont frais, puis cuits. Si la pâte est trop consistante, ajouté de la crème liquide, ou un peu d'eau ou de bouillon. Mais cet appareil fonctionne remarquablement. Bonne journée

• Aucun problème pour mixer des pois chiches.

Je l'utilise pour faire des glaces (avec produits congelés) ou pour faire du pralinés (avec noisettes et caramel dur) par exemple. Ça mixe sans problèmes

• bonjour, blender efficace et puissant, les pois chiches doivent être bien trempés une nuit puis cuits. Bonne journée

• Bonjour,

si les pois chiches sont préalablement cuits, le mixeur fonctionnera parfaitement. Pour faire du houmous par exemple.

• Pas testé avec des pois chiches, mais avec des dates, le mixeur a beaucoup de mal voir ça ne passe pas du tout, malgré le fait des les avoir pré-écrasées.

• Bonjour, pour pois chiche en boite nikel, pour pois chiche secs juste réhydratés je n'ai pas essayé. mais il est vraiment puissant, de super qualité, je conseille

• le blender est très puissant et je fais souvent du boumons sans aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit