Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POWER BLENDER NOIR 11628

4 programmes automatiques (Glace pilée, Smoothies, Soupes, Desserts glacés) Grand bol en verre thermorésistant d'une capacité utile de 1,8 L Technologie BlenderMix intégré pour une émulsion parfaite Fonction pré-programmée Nettoyage

Rejoindre

résistance aux liquides bouillants

Bonjour, peut on mixer un potage sortant du feu? merci

Consulter les 11 réponses à la question résistance aux liquides bouillants

  • Vous pouvez, le Magimix tient beaucoup mieux le coup que le Kitchenaid — la pièce d'entraînement est résistante et ne se dégrade pas. Par contre, si vous le faites, ne remplissez le Magimix qu'à la moitié/ deux tiers, sinon ça devient difficile de gérer le liquide brûlant. Après divers essais, je préfère laisser refroidir dix minutes et mixer ensuite, c'est plus relax.

  • bonjour

    oui bien sûr vous pouvez mixer votre soupe chaude mais attention à pas dépasser le max sinon tout vas déborder avec la pression et surtout penser à bien tenir le couvercle car avec la chaleur sa peu faire pression.

    j'espère avoir bien répondu à votre réponse.

    bonne utilisation de votre magimix

  • Oui aucun problème puisque le bol est en verre

  • Bonjour, oui vous pouvez.

  • Oui sans problème

  • sans pb, je le fais régulièrement

  • Je ne vous le conseille pas. Sous la pression du liquide en cours de mixage, le couvercle peut se soulever et la soupe vous brûler.

  • Oui sans problème.

  • Bonjour, oui vous pouvez le verre sera chaud mais il est très résistant

  • sans problème. C'est vraiment un excellent appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit