Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POWER BLENDER NOIR 11628

4 programmes automatiques (Glace pilée, Smoothies, Soupes, Desserts glacés) Grand bol en verre thermorésistant d'une capacité utile de 1,8 L Technologie BlenderMix intégré pour une émulsion parfaite Fonction pré-programmée Nettoyage

Rejoindre

Mix soupe

Bonjour, je voudrais changer de mixeur car celui que j'ai laisse pas mal de morceaux et mes enfants n'aiment pas ca, donc est ce que celui ci laisse encore des morceaux ou est ce qu'il mix bien sans qu'il en reste ? merci beaucoup

Consulter les 22 réponses à la question Mix soupe

  • Bonjour celui ci mixe très bien et les soupes sont très onctueuses. Il est très efficace.

  • Je possède cet appareil depuis quelques années maintenant et jen suis plus que satisfaite. Je confirme qu'il n'y pas de morceau à l'issue du cycle de mixage quand je me fait des veloutés ou sauces tomates entre autres.

  • Bonjour,


    J'ai mixé des lentilles corail avec ce modèle.

    Pas une seule ne lui a échappé !

  • Bonjour, je ne trouve pas que le mixage soit très lisse (j'avais un KMIX précédemment qui lisse bcp mieux) pour la soupe.

    pour les smoothies ça va mais il faut que les fruits soient bien cuits.


  • Bonjour,

    Blender super efficace, aucun morceau.

  • Bonjour aucune hésitation il est parfait, mixe très fin si on veut, on a le choix, je fait des veloutés de soupe très onctueux et des gaspachos vraiment meilleurs qu'auparavant

  • Bonjour,

    Ce mixeur possède 4 niveaux de mixage.

    Pour ma part j'utilise le niveau 1 et quand c'est des gros morceaux j'utilise un peu le niveau 2, ça enlève tout. C'est un bon mixeur qui fait son bien son job .

  • Bonjour !

    Il mixe super bien :) Je l'utilise principalement pour la soupe.

  • Bonjour, le magimix ne laisse pas de morceaux en mode soupe ni smoothie.

    il est efficace. Quand je veux des morceaux pour une recette spécifique je fais en mode manuel et j'arrête assez tôt.

    je vous le recommande.

  • Bonjour, avec ce blender, aucune chance qu'il en reste. Vous pouvez y aller sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit