Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POWER BLENDER NOIR 11628

4 programmes automatiques (Glace pilée, Smoothies, Soupes, Desserts glacés) Grand bol en verre thermorésistant d'une capacité utile de 1,8 L Technologie BlenderMix intégré pour une émulsion parfaite Fonction pré-programmée Nettoyage

Rejoindre

Est il possible de faire des tartinades et autres?

Bonsoir, pouvons nous également faire de l'houmous, tartinades, blanc en neige? merci

Consulter les 3 réponses à la question Est il possible de faire des tartinades et autres?

  • Bonjour j ai réalisé un hummous en quelques minutes pour les autres je n ai pas essayé. Personnellement j en suis ravie

    • @suce62422423 Hello! Le blinder est très performant mais attention : quand il s'agit de petites quantités il est difficile de récupérer la matière au fond du blinder, donc plus adapté pour les grandes quantités!


  • Le robot fait parfaitement houmous comme tartinades.

    Pour les blancs en neige, comme cela nécessite un fouet (et non des lames), je ne pense pas que cela fonctionne. Mais je n'ai jamais essayé.

  • Nous avons fait des pâtes à tartiner noisette chocolat en un rien de temps et en grande quantité !!

    pour les blancs en neige, je n'ai pas essayer !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit