Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXIE SILVER 11327

PIXIE SILVER 11327

Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 2 minutes d'inutilisation Un assortiment de 7 capsules offert

Rejoindre

la capsule se bloque à l'introduction dans la cafetière

bonjour à la communauté,

La capsule ne reste pas en place dans son logement à l'introduction et bascule vers l'arrière.

J'utilise des capsules Nespresso.

Je pense que c'est un problème mécanique, mais je ne comprends pas pourquoi c'est arrivé brusquement après 7 ans de bon usage !

merci pour votre réponse !

Bien à vous,

Bernard Lefort.

Consulter les 2 réponses à la question la capsule se bloque à l'introduction dans la cafetière

• Bonjour, cela m'est arrivé une ou deux fois car mes capsules étaient légèrement tordues, sinon nettoyer bien l'emplacement avec une petite brosse il se peut qu'à force un léger dépôt se trouve sur les picots. bon courage

Dominique

• @baga55545324 Bonsoir Dominique,

Merci pour vos conseils, mais en fait, la capsule ne descend pas jusqu'au niveau des picots ou de la grille, elle se bloque avant, et n'étant pas guidée, elle bascule vers l'intérieur de la cafetière !

Il s'agit forcément d'un problème mécanique, peut-être d'un guide qui s'est cassé avec le temps et qui bloque l'introduction de la capsule ?

Peut-être qu'une photo vous serait utile?

Bien à vous,

Bernard.

• Voir avec le sav Nespresso

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit