Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next Premium  1,1L 11708

La nouvelle machine Vertuo au design urbain 4 tailles de tasses de 40ml à 230 ml Système d’extraction exclusif, la Centrifusion® Composée de 54% de plastique recyclé

Rejoindre

Fermeture et ouverture difficile

Question résolue

Bonjour,

Je viens d acheter cette machine et suis étonnée par la dureté de l ouverture et donc fermeture

il faut appuyer a deux mains et forcer sur la poignée pour coulisser

Quel est votre avis?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Fermeture et ouverture difficile

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Nous avons été très déçu par ce modèle que nous avons changé à 7 reprises auprès de Darty avant de finalement le céder pour un autre modèle de cafetière. Entre comme indiqué l'ouverture qui casse, le système qui bug qui ne fait plus de café, la lentille qui ne lit pas les dosettes vous n'êtes pas au bout de vos peines. Et ce sur tous les modèles que nous avons changés sans succès. Je vous invite à vite changer de cafetière.

    Bien cordialement

    • @meri52554625 Bonjour

      Je n'ai aucun problème avec cette machine

      Bien sympa Darty de vous avoir échangé 7 fois, le problème n'est peut-être pas la Nespresso mais vous.


  • Bonjour

    Je n'ai aucun problème avec cette machine

    Bien sympa Darty de vous avoir échangé 7 fois, le problème n'est peut-être pas la Nespresso mais vous.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit