Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NESPRESSO VERTUO 11395

NESPRESSO VERTUO 11395

 - 
543 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 410 ml Un système d’extraction exclusif, la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

Voyant orange et rouge

Question résolue

Bonjour ma machine vertuo reste allume rouge/orange .


Pourtant jai bien fait le détartrage comment faire ??

merci

Consulter les 7 réponses à la question Voyant orange et rouge

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, il faut bien respecter les différentes étapes du détartrage. Vous avez du en oublier une ! Allez sur internet et cherchez la marche à suivre précise pour votre type de machine.

  • Réponse jugée utile

    En fin de détartrage il faut appuyer simultanément sur le bouton marche et le bouton des capsules. Cela permet de sortir du mode détartrage. Avez bien réalisé cette étape ?

  • Il y a une notice qui explique les codes couleurs, il faut la télécharger sur Internet.

    Pour info la mienne a aussi eu une panne avec un code rouge et orange et il a fallu la changer

  • Il faut appuyer quqes secondes sur le bouton d'ouverture où l'on met la capsule!

  • Moi idem et quelques jours plus tard elle s est mise à fuir...

  • Merci a tous jai refais le détartrage et tout remarche je vous remercie

  • Bonjour,

    Ma machine connaît exactement le même problème. J'ai fait le cycle de détartrage, qui était assez long d'ailleurs, mais le code Rouge/orange subsiste.

    Faut-il recommencer avec la seconde dose contenue dans le kit Nespresso ?

    Comment avez-vous fini par résoudre ce problème ?

    Votre machine a-t-elle refonctionné normalement au-delà du problème ?

    Merci pour votre retour

    S Lejeune

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit