Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NESPRESSO VERTUO 11395

NESPRESSO VERTUO 11395

 - 
543 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 410 ml Un système d’extraction exclusif, la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

Réglage de la quantité d'eau

BonjourJ'ai vu dans le descrip-tif de cette machine qu'il y a 3 préréglages d'eau, est-ce qu'il est facile de régler les quantités d'eau pour avoir en plus ou moins en fonction du volume de sa tasse ? Merci pour la réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Réglage de la quantité d'eau

  • Bonjour,

    Je possède la machine depuis longtemps, ça n'a rien à voir la quantité d'eau que tu mets avec la quantité à verser dans la tasse.

    Faut juste qu'elle soit entre minimum-maximum.

    La quantité de la tasse souhaitée dépond du type de la capsule

  • Bonjour, la machine se règle automatiquement, ce sont les capsules qui sont différentes en fonction de la taille du café

  • bonjour ,

    effectivement le dosage dépend de la capsule mais peut aussi être ajusté et mémoriser de facon très simple.

  • Bonjour

    ce sont les capsules qui déterminent la taille de votre café.

    il y a des capsules pour expresso ( 40ml) pour 150 ml même plus.

  • pour repondre a votre 2 eme post

    oui la machine fait du 410ml

    mais attention if faut bien commander les capsules pour la machine vertuo

  • Bonjour merci pour vos contributions.J'ai mal formulé ma demande, est-ce qu'on peut utiliser les capsules Alto de 410 ml avec cette machine alors que le descrip-tif indique 230 ml, 150 et 40 ml ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit