Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

fiabilite

Bonjour, avez vous rencontré des problemes avec cette machine ? merci

Consulter les 24 réponses à la question fiabilite

  • Fiable oui, il se peut qu'une pièce soit défectueuse avec le temps (écoulement à l’intérieur, soucis généralement rencontré, il faut dire les choses) Cela fait 3 ans que j'ai la mienne, et à part ce soucis là il y à 6 mois, le SAV a réagit vite, rien à signaler ! Donc oui, elle est fiable !
  • Bonjour, non pas trouvé de problème pour l'instant
  • Non. Seulement une petite difficulté à l'éteindre
  • Bonjour! Personnellement, je n'ai jamais rencontré de problème avec cette machine que je possède depuis 3 ans!
  • jamais, aucun problème
  • Bonjour . Jusqu'à maintenant elle fonctionne bien , pas de problème . Cordialement
  • Bonjour, En 2 ans (date 1er achat) j'ai dû changé la 1ere car l'eau coulait à l'intérieur. La seconde a une pièce qui s'est détachée à l'intérieur (appartenant au mécanisme d'insertion éjection de la capsule sans qu'il y ait de mauvaise manipulation de ma part). Nespresso a envoyé un coursier, m'a prêté une autre machine et rendu ma machine réparée avec extension de garantie de 6 mois. Bref, cela fait plusieurs années que j'ai des machines Nespresso. celle-ci est manifestement la moins résistante. Seulement l'avantage du réservoir d'eau qui s'oriente su r le côté fait qu'elle reste ma préférée.
  • Pas particulièrement, juste le mode détartrage qui peut se mettre en route tout seul... Sinon RAS et toujours du bon café.
  • Pas particulièrement, juste le mode détartrage qui peut se mettre en route tout seul... Sinon RAS et toujours du bon café.
  • Bonjour, Non, aucun pour l'heure. Je possède cette machine depuis plus d'un an et je n'ai rencontré aucun souci. Tout fonctionne de manière optimale. Quelle est la nature des problèmes que vous rencontrez ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit