Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

 - 
10694 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

capsules compatibles

Bonjour, Est ce que la Pixie accepte les capsules compatibles ? merci

Consulter les 19 réponses à la question capsules compatibles

  • Oui elle les accepte après il faut faire des essais certaines marchent mieux que d autres
  • oui elle les accepte; certaines sont moins bien; j'utilise beaucoup l'or de la maison du café; il y a du choix et ne se bloquent pas.
  • pas n'importe lesquelles il vaut mieux les nespresso ou bien les Starbucks ; j'ai eu des problèmes avec des capsules des grandes surfaces

  • Bonjour oui je confirme il faut éviter d'acheter des compatible car j'ai plusieurs de mes amis qui ont acheté des compatibles pour éviter de commander sur internet et là compatible au contact de l'eau à gonfler et c'est resté coincé un intérieur et ça ce n'est pas pris en charge par la garantie donc il faut vraiment mais vraiment acheter les capsules Nespresso cordialement
  • Je fais partie du club nespresso et n'utilise donc que les capsules nespresso.
  • Bonjour J'ai utilisé pour la première fois des capsules compatibles il y a un mois . Depuis la cafetière fuit et est inutilisable . Cordialement
  • Non , pour mon expérience seulement ( planteur des tropiques. Espresso ) de chez intermarché .
  • Merci à tous pour toutes vos réponses
  • Je n'utilise pas de capsules compatibles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit