Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

 - 
10694 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

capsules compatibles

Bonjour, Est ce que la Pixie accepte les capsules compatibles ? merci

Consulter les 19 réponses à la question capsules compatibles

  • Je vous le déconseille, j'ai mis une pixie à la poubelle avec les capsules d'une marque distributeur
  • Oui mais il faut que ça soit exceptionnel. Il vaut mieux les vrais capsules nespresso car les autres finissent par faire des fuites.
  • Oui sa accepte les capsules camparibles merci
  • en complément de ma précédente réponse je dirai que les capsules des grandes surfaces sauf Starbuck bloquent un peu

  • Bonjour, Je mets sans problème d'autres capsules, Café Royal par exemple.
  • Elles sont compatibles mais pas recommandées par le fabricant, ça force plus à la fermeture suivant les marques
  • J'évite et de toute façon je n'aime que les Nespresso. Les autres ont un goût qui ne reste pas en bouche.
  • Oui, de temps à autres.
  • Bonjour, OUI elle accepte certaine capsule autre que Nespresso, l' Or par exemple et certaines sont bien bonnes... cdlt.
  • Par capsules compatibles vous entendez les autres marques que Nespresso ? Si oui la réponse est oui ! Les capsules L'or passe par exemple !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit