Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M150

Nespresso M150

 - 
2680 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d’utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Réglage du niveau de café dans ma tasse.

Bonjour, Depuis un moment , ma tasse est remplie à moitié. Je ne me souvient plus de la "manoeuvre" à faire. Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Réglage du niveau de café dans ma tasse.

  • Si le réglages le détartrage ne fonctionne pas, sûrement un problème de « débitmètre » le mieux (testé par mes soins) est pendant le mode détartrage et l'écoulement vous enlèves le réservoir d'eau et créer un désamorçage quelques secondes, remettez le réservoir après ces 3 à 5 secondes elle se réamorceras, le contrôle de débit devrait être de nouveau fonctionnel ( a testé…), lorsque ce défaut est présent le mode détartrage est alors à relancer par appui le bouton « long » régulier, si le débit est de nouveau bon, le détartrage doit passer le 0,5L sans ré-appui sur celui ci.

    J'indique cela car les tasses de cafés étaient devenu très courtes…


    • @didi56144524 Super, merci, votre technique fonctionne en effet, j'avais ce problème et je m'apprêtais à faire réparer ma machine.

  • Bonjour il faut rester appuyer sur le bouton avec la tasse dessinée dessus et le relâcher quand vous estimez la quantité d eau suffisante
  • exactement comme l'ont écrit mes prédécesseurs, il suffit d'appuyer sur le bouton jusqu'à obtenir la quantité d'eau voulue. Cela m'est arrivé la semaine dernière !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit