Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Inissia

Nespresso Inissia

 - 
20897 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 basr) Colorée, simple d'utilisation et ultra compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

question sur les capsules

Question résolue

Bonjour, Est ce qu'on peut mettre des capsule différentes de nespresso? merci

merci

Consulter les 19 réponses à la question question sur les capsules

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui à condition que les capsules soient compatibles - c'est indiqué sur la boîte.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pas forcément de la marque Nespressi mais il faut que les capsules soit compatibles « nespresso », martine

  • Oui absolument , je ne fais que ça.

    Cordialement

  • Oui bien sûr. Il faut que ce soir indiqué compatible nespresso sur la boite. Personnellement j'utilise les capsules lidl et l 'or aussi.

  • J'ai essayé depuis peu avec des capsules L'OR...il faut qu'elles soient en alu et non en carton ! Néanmoins ce n'est pas le goût subtil de Nespresso.

    Cordialement.

  • Oui moi je mets des capsules L'Or y'a pas de soucie

  • Bonjour oui vous pouvez compatible avec nespresso

    cordialement

  • Oui c est possible j ai essayé

  • Bonjour.

    Vous pouvez mettre des capsules compatibles avec Nespresso.

    Vous en trouvez de très bonne qualité chez les torréfacteurs 100% café et sans alu.

  • bonjour; on peut mettre des capsules de la taille des "nespresso" et de marque différentes; achetés au supermarché ou même LIDL à pas cher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit